Randolph

Histoire de la marque

À la fin de la seconde guerre mondiale, deux amis d’origine polonaise, Jan Waskiewicz et Stanley Zaleski, s’installent aux États-Unis. Co-pilotes dans la Royal Air Force pendant la guerre, ils avaient rêvé de concevoir les meilleures lunettes du monde. Après avoir repris des études d’ingénieurs, ils fondent en 1973 leur propre entreprise à Randolph, une banlieue de Boston. La marque du même nom est née et l’aventure peut commencer !
Fière de ses origines militaires, Randolph véhicule des valeurs hors du commun et un savoir-faire technique « Made in America » ​​: des montures faites à la main selon un processus strict qui n’a pas changé depuis 45 ans.
Après sa création, la marque devient sous-traitant d’American Optical qui fabrique des modèles militaires appelés Aviator. En 1982, Randolph devient l’unique fabriquant de ce modèle et équipe l’US Airforce ainsi que de nombreux corps d’armée à travers le monde.
On les retrouve aussi sur le grand et le petit écran : Taxi Driver, Top Gun, Oviblion, les Experts…

Pourquoi on aime cette marque ?

L’équipe vous recommande Randolph pour sa qualité et sa résistance hors du commun, avec des soudures garanties à vie. Nous aimons ce créateur, car derrière ces montures très lookés, se cache un véritable héritage.
Assurez un look intemporel comme Tom Gruise ou encore le célébre Thomas Pesquet. Les branches baïonnettes s’enfilent très facilement sous un casque, ce qui vous apporte un confort optimal.