Nathalie blanc
Histoire de la marque
Opticienne de métier, Nathalie Blanc a toujours rêvé de concevoir ses propres modèles, son propre univers et son propre style.
En 2010, elle dessine et crée des collections pour la marque de prêt-à-porter Michel Klein et en 2012 pour Swildens.
C’est en 2015 que Nathalie Blanc donne son nom à sa première marque de lunettes. Une collection « parisienne » de lunettes de luxe pour hommes et femmes avec la volonté d’obtenir un confort rare malgré la complexité et l’individualité de chaque nez et de chaque visage.
Depuis, elle est une véritable ambassadrice du savoir-faire et de l’excellence française et son talent s’exporte dans le monde entier.
La marque connaît un réel succès auprès de nombreuses personnalités : l’actrice Alice Taglioni, le cuisinier Pierre Hermé, la bloggeuse @Jeanne Damas ou encore @Veronika Loubry et bien d’autres encore.
Pourquoi on aime cette marque ?
Elle incarne par excellence le chic à la française. La collection Nathalie Blanc a la volonté d’obtenir le meilleur confort possible.
Nathalie Blanc a également élargi sa collection en créant deux nouvelles marques récemment : « Blanc » destinée aux ados et jeunes adultes ; et « Monsieur Blanc » une collection dédiée aux hommes.
De plus, Nathalie Blanc a créé une collaboration iconique avec le joaillier Lorenz Baumer, donnant naissance à de véritables bijoux. N’hésitez pas à découvrir les lunettes Nathalie Blanc à Angers chez Blanvillain opticiens.
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