Sabine Be

Histoire de la marque

Tout droit sortie de l’imaginaire débordant de Sabine Bégault-Vagner, cette collection de lunettes a vu le jour en 2014.

Élevée par un père dirigeant de laboratoire de verres optiques et par une mère opticienne, Sabine a grandi dans le domaine de l’optique. Elle partagera d’ailleurs l’aventure familiale en devenant opticienne et en travaillant aux côtés de sa maman pendant près de 30 ans. Passionnée de design et de mode depuis toujours, Sabine décide donc de réaliser son rêve d’enfant en 2014 : elle crée sa marque de lunettes à l’univers coloré et inter-générationnel. Ce qu’elle aime, c’est la couleur, la diversité des matières. Sabine conçoit des lunettes au design frais et très identitaire. Elle met un point d’honneur à promouvoir le savoir-faire français. C’est donc dans les plus belles manufactures françaises que sont façonnés à la main, chacun des modèles.
Aujourd’hui, la marque est distribuée dans plus de 1000 points de ventes sur les 5 continents.

Pourquoi on aime cette marque ?

Les lunettes Sabine Be c’est un design unique, reconnaissable au premier regard, des associations de couleurs éclatantes et électriques, le sens du détail jusqu’au bout de la branche… Sabine Be c’est l’originalité incarnée !
Le petit plus : des montures faites à la main et en France.