Serengeti
Histoire de la marque
En 1982, Corning, un laboratoire optique américain, décide d’investir dans le domaine de la protection solaire. Ses ingénieurs injectent dans les verres deux technologies brevetées et inégalées à ce jour. La première rend le verre photochromique, lui offrant donc la capacité de s’éclaircir ou s’assombrir en fonction de la luminosité et des ultraviolets. La seconde innovation est le contrôle spectral qui filtre presque totalement la lumière nocive pour les yeux, y compris cette fameuse lumière bleue. Les verres Serengeti sont également polarisants et réduisent donc l’éblouissement causé, par exemple, par les reflets du soleil sur l’eau ou sur la neige.
Ces trois procédés réunis vous assurent une protection solaire quasiment inégalée !
Forte de ses qualités techniques, la marque sponsorise le sport automobile, en particulier les 24 heures du Mans, synonymes de vitesse, perfection et technologie de pointe.
Un savoir faire qui permet aussi d’adapter ses solaires Serengeti à sa vue grâce à un programme RX d’une qualité incomparable.
Pourquoi on aime cette marque ?
Des montures intemporelles, faciles à porter et élégantes, équipées des meilleurs verres solaires actuels.
Vous aurez la possibilité de les adapter à votre vue, même en progressifs.
Vous trouverez également des solaires galbées au look résolument sport.